Les soldats du Bataillon de Reconnaissance de la Brigade Nahal ont finit leurs 60 semaines d’entrainements. Le dernier jour de leur formation les soldats participent à l’un des exercices les plus intenses de leur service. Ce dernier jour est alors très spécial pour eux.

“C'est un exercice qui combine tout ce qu'ils ont appris pendant ces 60 dernières semaines. Il est très intense et requiert un haut niveau de concentration.” explique le commandant de la compagnie.

 

La traditions veux que les anciens du Bataillon de Reconnaissance encouragent les soldats en chantant les chansons qui ont transcendé le bataillon pendant plusieurs générations. A la fin de l’exercice, les nouveaux soldats sont à bout de force, ils retirent leur équipement et c'est à ce moment qu’ils font partie officiellement du Bataillon.

 Une grande cérémonie est alors organisée pour célébrer la fin de leur formation. Ils font maintenant partie officiellement du Bataillon de Reconnaissance de la Brigade Nahal.

"Je n’ai pas de mot pour décrire ce sentiment. C'est un moment de libération, de fin et de commencement a la fois. C'est le moment le plus intense de la formation, celui qu'ils attendaient le plus.” - Caporal Omri.

Plus d'articles sur le même sujet :