Porter le même poids

Rien ne doit être accompli seul. Lorsqu’une personne tient une partie de la corde, son ami est derrière lui pour l’aider. “Penser au bien-être du groupe plutôt qu’à son propre intérêt.” a dit Tomer, quartier-maître de 1ère classe.

Manger ensemble

Personne ne mange tant que tout le monde n’est pas servi. Même s’il est 22:30, que tout le monde s’est entraîné toute la journée, tout l’équipage attend que tout le monde soit assis avant de manger. “Nous vivons ensemble, traînons ensemble et travaillons ensemble. Nous sommes une famille,” a dit Avior, quartier-maître de 1ère classe. Pendant des siècles, la nourriture a rapproché les gens, aujourd’hui notre Marine continue la tradition.

Se soutenir

Tout le monde dispose de qualités et de capacités différentes. Lorsqu’une personne est en train d’effectuer une tâche dans laquelle elle est douée, les autres peuvent l’aider en l’encourageant ou l’aidant directement. “La définition du travail d’équipe est de toujours être là pour son prochain, de s’inquiéter pour lui, comme un ami le ferait,” a rapporté Tomer, quartier-maître de 1ère classe.

Écouter et apprendre

“Le travail d’équipe pour moi c’est être là pour les autres, pendant les bons et mauvais moments, de s’écouter et de se soutenir.” a dit Avior, quartier-maître de 1ère classe. Être un ami. C’est aussi simple que ça. Connaître ses camarades est important. Lorsque les soldats comprennent le passé de chacun, ils gagnent en compréhension. “Nous apprenons sur nous-mêmes et sur les autres, sur nos forces et nos faiblesses, et c’est ainsi que nous travaillons le mieux.” a dit Ido, quartier-maître de 1ère classe.